Comment porter un jean déchiré avec style ?

Icône de l'ère grunge, le jean déchiré rivalise avec le jean taille haute. Une fois la perle rare trouvée, il faut savoir porter cet indispensable de la mode pour équilibrer la touche rebelle et la touche élégance.  Et si on rendait le Destroyed Jeans chic ? Nous avons besoin d'éléments très simples et adaptés à combiner : pulls à grosses mailles, vestes en fausse fourrure, escarpins, swing back. Voici quelques façons de porter le jean déchiré avec élégance et classe.

Choisir un jean destroy de qualité

Même si les pantalons slim ou skinny sont toujours en vogue, les jeans droits ou boyfriend sont une touche du moment et se marient parfaitement avec un jean déchiré. Mais attention à ne pas en faire trop : l’excès de trous ou trop gros rimerait avec crise d’adolescence et non le style recherché. 

Lire également : Pourquoi opter pour la joaillerie ?

Ainsi, pour avoir fière allure, votre jean troué doit être fait de denim de qualité, une mode et tendance avec TendancesGirls. Comme il est la pièce maîtresse de votre tenue, il existe quelques règles à suivre pour bien maîtriser son look destroy :

  • Assortissez votre jean troué avec des vêtements unis pour pallier l’effet too much.
  • Ne faites pas trop trous, trop symétriques ce n’est pas du tout branché.
  • Complétez votre style chic élégant avec des pièces et accessoires tendances.
  • Le jean droit ou straight déchiré est idéal pour les morphologies musclées.
  • Vous êtes rond préférer un jean troué bootcut ou regular, ni trop large ni serré.

Avec une paire d’escarpins, de sneakers ou de vans

Les jeans déchirés sont instantanément mis à jour avec une paire de chaussures à bride. Un look correct est garanti sur une veste en fausse fourrure moelleuse et colorée. Une chose est certaine, on a hâte d'être au printemps pour porter ces escarpins de saison. 

A découvrir également : New Balance 2002R : comment les porter ?

Glisser avec désinvolture une chemise dans un jean skinny déchiré et l'associer à des escarpins est un classique moderne. En ce qui concerne les couleurs, si le pantalon est en denim clair, une chemise de ton foncé est préférable et vice versa. 

Pour un look plus décontracté, associez votre jean déchiré et à de simples baskets colorées. Portez votre jean troué avec un t-shirt blanc. Évitez cependant les modèles trop moulants et n'hésitez pas à porter le perfecto noir quand il fait frais.

Le collant résille est une grande mode qui ne se démodera jamais. Si vous souhaitez garder l'effet rebelle et streetwear d'un jean déchiré, il vaut mieux le faire avec style. Ajoutez une paire de collant résille, des Vans, un perfecto et le tour est joué.

Détrompez-vous. Il est possible d'être élégant en jean déchiré. Nous avons choisi un long manteau camel, un tee-shirt blanc, des bottines beiges et un jean slim bleu délavé avec un genou troué. Complétez votre look avec des lunettes de soleil tendance. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés